Dans notre Adria TWIN reçu le 2 mars 2018, dans les ateliers Wattellier, toute la quincaillerie cède (après une trentaine de jours d'occupation...)
D'abord la charnière de placard au-dessus du poste de conduite, puis la fermeture de l'armoire du cabinet de toilette, puis l'allumage piezzo de la cuisine......C'est bien beau de faire des économies pour augmenter les bénéfices, mais le client s'il doit racheter toutes les pièces détachées, va, lui, se ruiner.. Sans compter que les lanterneaux ne sont pas bien appliqués contre le plafond et laissent passer beaucoup de jour. Le Héky est préférable à la sous-marque utilisée mais c'est sûrement plus cher....L'écoute de la radio ne peut se faire qu'avec le contact allumé donc les veilleuses aussi et les gens viennent gentiment frapper pour nous dire que nous avons oublié les veilleuses et que notre batterie va souffrir; En plein hiver on ne pourra pas écouter la radio ni un CD.
Enfin le tableau Truma n'est pas très fiable au niveau des températures: si vous voulez 18°C dans l'habitacle il faut programmer 13/14°C pas plus sinon vous étouffez de chaleur au petit matin et vous videz la bouteille de gaz en une nuit (par grand froid).
BREF ENORME DECEPTION pour ce qui doit être notre dernier achat, vu notre âge.
Conseil : ne pas oublier la boîte à outil car il y a toujours un truc qui lâche....