Eklyps est une très mauvaise marque: Durée de vie: 2 mois, zero SAV. Notre smart tv bug sans cesse, le son est inaudible, et suite à la chute d’une télécommande par l’un de nos vacanciers on a pu constater que le SAV est déplorable. Je déconseille vivement cette sous-marque très bas de gamme.
Votre future voiture allemande d'occasion ou de collection à la carte, selon vos souhaits, délai rapide et sérieux de cet importateur existant depuis plus de 30 ans a la même adresse et même société !!!
Après un achat en 2015 pour une Mercedes E 280 Avant garde de 285000 kms aujourd’hui ,j’ai réitéré mon achat auprès de Monsieur et Madame DEGAN pour un BMW. X3.
Suite à ces deux achats , je ne peux que confirmer leur professionnalisme, écoute et suivi au plus près des souhaits du client.
Les véhicules sont à leur juste prix et non au rabais comme certains importateurs.
Je bondis quand je lis le message précédent... Je pense que ce Monsieur était effectivement un promeneur ou un doux rêveur.
Nous rencontrons très fréquemment dans notre entreprise des clients de De Khan trading car nous travaillons dans un milieu connexe. TOUS sont extrêmement satisfaits de cette entreprise. De la recherche à la livraison, nous certifions que vous pouvez faire une absolue confiance en ce professionnel. Je peux même assurer que toutes les entreprises de camping-car et fourgons aménagés devraient s'en inspirer.
Manoël Cauquil
Produits d'une très grande qualité et très variés. De nombreux coups de cœur à commencer par la pinsa, le vinaigre balsamique de Modène ainsi que leurs délicieuses pâtes (toute la famille en raffole). Je recommande sans hésiter.
Produits au top ! Fan des olives, huile d olive, les pâtes, ect.... Et que dire du vin 😍. Si vous aimez la qualité à prix plus que correct...n hesiter pas à passer commande. De plus le service et les livraisons sont hyper rapide 😊
Cela fait plusieurs fois que nous souhaitons des références de pièces détachées. Délai 3 mois pour la réponse. Et si vous les appelez en gros personne ne décroche.