Le beau et rassurant catalogue ADRIA revendique bien, ds ses premières pages, que << Les revendeurs peuvent compter sur l'usine pr un SAV tjrs TRES REACTIF >> Ah bon , pr ADRIA c'est quoi,TRES REACTIF ...? Je suis totalement en accord avec l'Avis de L.PILLON . Et aussi,
en quoi un concessionnaire peut-il résoudre le problème récurrent de la lenteur des livraisons de pièces détachées ADRIA . Fini le bla, bla de toutes parts, ça fait plus de 30 ans que j'entends tjrs la même chose sur ce type de problème . Il y a un contrat entre l'acheteur et ADRIA, l'acheteur à fait son job, il a payé, mais le véhicule n'est pas conforme à ce qu'il devrait être : NEUF ! Il y a TROMPERIE sur la marchandise , Qui est responsable, SOCANOR ou, et l'usine ADRIA , qu'ils fassent leur job à leur tour. Le consommateur DOIT être respecté par les entreprises, et les vendeurs . J'ai acheté un véhicule « neuf » ADRIA Janvier 2018, à la réception du véhicule il est apparue une multitude de malfaçons. Comment peut-on laisser un véhicule neuf sortir d'une usine ds cet état ? Il y a un grave problème à l'usine ADRIA .C'est se moquer des clients . La concession s'est bien chargée de la remise en état du véhicule, en plusieurs étapes, mais encore aujourd'hui des malfaçons apparaissent, j'attends depuis plus de 3 mois une pièce de rechange pr remplacement . Quand arrivera-t-elle en concession ,,, ???
Après avoir envoyé le 21/02/2018 à SOCANOR un dossier sur ces malfaçons, photos, commentaires, etc, aucune réponse, au moins des excuses s'imposaient il me semble, manque de sérieux à tous les niveaux, c'est méconnaître le job du commerce . C'est un véhicule de loisirs, c'est devenu un véhicule de soucis, sans compter les frais des déplacements nombreux en atelier à la concession, la perte de temps et la privation périodique de mon bien . Plus de 30 ans de pratique du c.car, une dizaine de modèles de marques différentes, je n'ai jamais vu pareil foutage de gueule de la part de la marque de c.car, ADRIA . Je suis particulièrement très déçu par ADRIA . Plutôt que d'être dans le déni, que les responsables utilisent les remarques des clients pr s'améliorer .